mardi 29 mai 2012

Criss Cusson - Peintre


La vie antérieure XI
La vie antérieure X


















Pouvez-vous décrire brièvement votre travail ?

Je ne fais pas des images , elles se diffusent ad-libitum dans les médias et la com d'une façon violente , obscène et fasciste. Je crée du regard et de la réflexion mystérieuse ...
Je transgresse la mimésis et toute imitation ... Ma peinture est offensive !!!

La vie antérieure XV

Qu'est-ce qui vous motive pour créer ?

Survivre a soi-même ...

Pouvez-vous nous parler de votre pratique au jour le jour ? 

Des fixs de couleurs en intraveineuses !!! 

Depuis quand travaillez-vous de cette manière ?

C ' était le mois d'aout 1971 ...

Quels sont les artistes qui vous ont le plus influencés ?

L'oeuvre complète de Mickey Rourke.

Qu'est ce qui en dehors des arts visuels fait évoluer votre travail ?

Anna ...

Comment souhaitez-vous que le public recoive votre travail ?

Le public ... J'en ai rien a foutre !!!

Qu'est ce qui vous passionne actuellement ?

Guangzhou et partir ensemble pour le Yunnan ...


Dans quel sens selon vous doit évoluer l'art abstrait ?

Christopher Wool.

Baudelaire VIII