mardi 19 février 2013

"Mémoire estampillée" de Olga Kulisev-Claire

Olga Kulisev-Claire (RN 2012) publie un livre de recueil de poésie "Mémoire Estampillée" aux éditions Delatour.

"Pour moi, l'art est présent partout. Mes racines se nourrissent au confluent de deux cultures : grecque et slave. Dans mon inspiration je suis le fil d'Ariane, en passant du nord au sud, de la Grèce, la Renaissance à l'art abstrait, de l'amour à la haine, des rêves à la réalité. Tout ce qui m'entoure me paraît compliqué, chaotique, dangereux. Avec des formes et des couleurs, j'ai construit un refuge ou je puise la force contre la laideur, la fourberie, la lâcheté. Quand la réalité me fait trop mal, la beauté me sert de baume, me remplie de calme et me donne l'espoir. Des lunettes aux mille couleurs de vitraux, me font voir une vie de rêve ." 





Olga Kulisev-Claire s'explique sur sa démarche dans un court film entretien et présente son premier recueil de poèmes "Mémoire estampillée" paru chez Delatour France, en 2013.

Actualités :

Lecture, dédicace et vente du livre "Mémoire estampillée" le 14 mars 2013, à parir de 18h, à la Mairie du 13ème arrdt.

Dédicace du livre "Mémoire estampillée" le 23 mars de 13h à 15h, au stand du Rhône Alpes, au Salon du livre, Porte de Versailles